Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Poule perdante

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Deroulement du Tournoi, Running Tournament
Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:20 (2007) Sujet du message: Poule perdante Répondre en citant

Bon voila je vous aprend que dés aujourd'hui le premier tour n'est plus éliminatoire, ne serait ce que pour récupérer toutes les team perdantes qui le mérites tout autant que les teams gagnantes.
Pour l'instant je vous en informe simplement mais maintenant défaite ne signifie plus bye bye Xcup.
J'crois que c'est une bonne décision, je formerais la poule à la fin du premier tour j'aurais ainsi tous les joueur pour la formation de celle ci.
Que dire de plus, c'est le meme systéme que la poule gagnante seul les places finales changes, pour les team dèsintérréssé pour la poule perdante en cas de défaite veuillez m'en faire part merci Confused

Voili voilou Okay

SOAD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:20 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
stan
Team ¤PTF¤

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:48 (2007) Sujet du message: Poule perdante Répondre en citant

Merci Soad d'avoir cette attention pour les perdants du 1er tour pour lesquels le tirage aura été fatal !

C'est avec joie et tout notre sérieux que nous l'aborderons !

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Zuhm
Team ¤Shift.asc¤

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:14 (2007) Sujet du message: Poule perdante Répondre en citant

Exellente idée la poule perdante ça donne l'équilibre qu'il manquait à cette compétition je pense.

Dernière édition par Zuhm le Lun 3 Déc - 14:10 (2007); édité 1 fois

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:11 (2007) Sujet du message: Poule perdante Répondre en citant

Ouai aprés mure reflexion j'ai pensé que sa serais mieu  Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018) Sujet du message: Poule perdante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Deroulement du Tournoi, Running Tournament Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI