Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

°SaF° vs KTS

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale
Auteur Message
°SaF°cow
Team ¤SAF¤

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:44 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Victoire °SaF° 39 - 21 KTS

OWN opdal

7-3

OWN opdal 4

4-7

Angel

7-5

Vision Valley

7-3

Sticky Tarmac

7-0

Around The World

7-3

GG les kts Smile bonne ambiance et tout, gl pour la suite

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:47 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

roooo les temps sur les techs... Shocked

gg les saf Okay

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:12 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Joli match (meme si j'ai vu que la seconde moitié).

GG au SAF

Auteur Message
RePlAy
Team ¤DT¤

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:19 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Ganply on a plus qu'a voir la 1/2 Finale vs le Sux !

MSN

Auteur Message
°SaF°cow
Team ¤SAF¤

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:54 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Ouais les kts ont sortis des gros temps sur les techs, ils etaient mieux train que nous mais au final, niveau regu on a bien assuré :p
Franchement on pensai pas le gagner ce match lol, on avait que 3 joueurs sur la LU 2h avant le match..

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:36 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Mort de Rire  sur FS y'a pas photo, vous êtes bien équipé avec mrt, shaft et toi.. Okay

roo le 54.1 de mrt sur angel, gros client aussi ce BSX Shocked

gg aux 2 teams pour le level Cool

Auteur Message
Vin'S
Team ¤KTS¤

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:17 (2008) Sujet du message: °SaF° vs KTS Répondre en citant

Beau match les SaF
J'aurais pu etre a mon niveau je pense que cela aurait sans doute etait different mais j'ai preferé opter a faire la voiture balai :s desolé ! Sad
Trop mis la pression

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018) Sujet du message: °SaF° vs KTS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI