Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

BGV vs DI1
Aller à la page: 1, 2  >
Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> Deroulement du Tournoi -> 1/2 finale
Auteur Message
dragibus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:48 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Match a faire avant le 24 Fevrier Poster screen, votre date et vos maps a savoir que le choix des maps est libre avec toujours le règle TECH et FullSpeed en vigeur comme en Poule (o minimum 1 tech ou 1 fs)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:56 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

on serait dispo dimanche 24/02 vers 18h

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:58 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Je pense que ca peut le faire, a confirmer

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:09 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Vous acceptez les specs ?

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 04:15 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

oui bien sur notre serv marche correctement... Mr. Green

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:48 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

je repasse ici poulet pour nos commentaires sur le match Wink

en tout cas j'ai pas envie d'un match à embrouilles à cause des décos & Cie, notre match contre les CrayZ a duré 1h45... Shocked , j'ai pas envie de recommencer Very Happy

on mettra les choses au point sur msn concernant les déconnexions et on trouvera un accord pour être parré lors du match, et surtout il faudra avertir tous les joueurs de nos teams (pas de répliques polémiques ou débordements...).

Okay

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:09 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

C'était exceptionnel ludo tkt, c'est bon g arrangé ca avec quelques uns des Dt, Ganply et surtout Sory avec qui jmétais pris la tête grave, mais ne pense pas qu'on est des mecs à embrouille Wink

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:34 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Bon finalement le 24 ca nous arrange pas trop (on a un gros match cette semaine en TNA donc pas le temps de train)

Je pensais au Mercredi 27, vers 20h-21h?

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:01 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

oula la date limite c'est dimanche qui vient normalement déjà, et nous on avait prévu celui d'après Neutral
on peut s'échanger les maps rapidos si tu veux, tu auras plus d'une semaine pour train, je peux les avoir ce week-end

la semaine c'est chaud chez nous on a des horaires à la con, les jeunes ont école et peuvent pas play le soir + ceux qui sont là que le week... Mr. Green

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:33 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

J'aurais pas une semaine pour train puisque comme je te disais on a un gros match en TNA, on jou les Omerta, donc besoin de nolifer sur les maps
Ca serait sympa qu'on laisse un peu plus de temps les admins
Merci

Auteur Message
dragibus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:36 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

on laisse une semaine en plus pour les retardataire mais pas plus Okay

Auteur Message
di1tom

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:57 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

merci dragibus Mr. Green

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:02 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Vraiment cool ca, on sera bien train comme ca
Donc Ludo le dimanche d'après ca vous va? Meme heure?

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:35 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

euhhh là dimanche 2 mars ça fait Neutral

impossible on a le RWR, on a 6/7 joueurs d'inscrits, la semaine du 27 au 2 est prise

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:42 (2008) Sujet du message: BGV vs DI1 Répondre en citant

Bah je t'explique, normalement on jou vendredi prochain contre les Omerta, donc jouer dimanche dans la foulée impossible aussi
Sinon la semaine? fo trouver un compromis...pcq dire la semaine du 27 au 2 est prise ca revient à dire, on jou le 24 ou rien...

Donc si on dit mercredi, ca laisse du temps à tout le mode pour train, et vous avez le temps de train le RWR jusqu'à dimanche

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018) Sujet du message: BGV vs DI1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> Deroulement du Tournoi -> 1/2 finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI