Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

D|1 vs DT
Aller à la page: 1, 2  >
Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale
Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:13 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Un match trés tendu qui se termine par une victoire des D|1 sur un score de 32 à 31

iTech 2 : 7/2

Black Velvet : 7/3

Own Opdal : 6/7

Angel : 4/7

(petite embrouille concernant Angel :
-au second run, un D|1 déco, donc rs (1 pt perdu pour les DT)
-ensuite il se reconencte, ça fait 6 D|1 donc rs (1 pt perdu pour les D|1)
-ensuite un DT déco, donc rs (1pt perdu pour les D|1)
Au final petite embrouille générale concernant les 2 pt perdu par les D|1)

Around : 1/7

(pas embrouille mais détails : manette d'un D|1 qui a plus de pile au 3e round donc rs (2pt perdu pour les DT))

Ice : 7/5

Ensuite screen de la config :

Qui correspond aux regles : http://xcup.xooit.fr/t19-Tuto-serveur-mode-equipe.htm

Donc beaucoup de prise de tete pour pas grand chose, vu qu'en plus il me semble qu'on a été conciliant dans l'ordre des maps pour permettre à BEBERT de jouer (qui nous a fait mal en plus^^)

Enfin voila, j'espere que cet incident ne se reproduira plus.

Et GG encore aux D|1

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:40 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Désolé j'assume ma responsabilité dans le mauvaise ambiance du match, désolé pour les Dt et pour mes co-équipiers
Pas mal de problèmes de déco et de restart (petite précision on restart pas une map qd il y a déco, on la met en pause le temps que la personne revienne)

Pour le reste pas trop envie d'en parler...
GG Dt, vous aviez l'air d'avoir bien train, sur l'ensemble du match vous méritez de gagner

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:48 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Je suis d'accord pour mettre en pause, mais quand on dit "STOOP" et que certains continuent, on a pas trop le choix (quoique je comprends trés bien qu'on regarde pas forcément le chat en plein run)
(putain, j'avais prévu le coup des cuts mais zappé les déco, quel con Mort de Rire )

Sinon, le "vous méritiez de gagner" est peut etre en trop, surtout de ta part, tu crois pas^^

Dernière édition par ganply le Dim 10 Fév - 20:01 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Dt Anibal

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:54 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

GG à vous les DI1 pour cette victoire sur le fil. GG au DT qui ont joué aussi, bien jouer mais un peu trop juste sur les 2 premières maps, dommage.

C'est vrai que c'est dommage que la fin se soit passer comme ça mais bon on est pas au pays des bisounours, on peu pas être "amis" avec tout le monde..

Bonne chance pour la suite. Smile

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

oai ça fait beaucoup contre les DT je trouve... Neutral

le règlement concernant les décos est clair et précisé dans ce forum, pas de "STOP" ou "ENTER" on continue quand même, le joueur déco peut-être remplacé par un autre joueur de sa team et ne peut rejouer qu'à la map suivante Exclamation

après il y a moyen de s'arranger si on connait l'adversaire, généralement on appui sur "enter" le tour d'après mais pas le tour en cours

de+ les DT on changé l'ordre des maps pour laisser jouer bebert, ils n'étaient pas obligé Wink
résultat les dt sont fairplay mais ne sont pas quailifiés...

GG les DT Okay

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:36 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Ouais ok
Je devrais pas m'excuser a mon avis, je dis que vous avez bien joués ca vous va pas, donc jsais pas quoi dire d'autre
Toutes mes excuses

PS: Ludo si on suit ton raisonnement, on dois pas restart...donc jvois pas pkoi tu prend position pour les Dt. Ya eu un pb avec le serv (et j'étais pas le seul a le dire dans ma team). Il vaut mieux être présent pour juger. Vous vous êtes pris la tête avec les crayZ jsui pas allé poster dans votre topic que je sache. Et modifier l'ordre des maps jtrouve ca tout naturel, amoins que vous ayez un joueur qui est pas dispo pour toute la durée le match, mais la c'était pas le cas, donc ca changeais strictement rien, si ce n'est empecher un de nos joueur de jouer.

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:43 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

moai...
les crayz se sont pris la tête entre eux, pas avec nous il me semble... Smile

mais c'est vrai je me mêle de ce qui ne me regarde pas encore une fois Mr. Green

GG TcR, RDV en 1/2 Okay

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:46 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

J'accepte trés bien tes excuse, c'est juste le "vous méritez de gagner" qui passe mal.

Sinon coté rs, j'ai d'abord rs en votre faveur pour compenser la déco de Net hein^^ (le premier run, on l'avait gagné), puis aprés il y a eu gros cafouillage pour réaligner la team entre ceux qui partaient pour faire le run, ceux qui abandonnaient pour attendre la reco de Net, etc, et c'est la que l'embrouille à commencer avec mes rs à tous va pour attendre un alignement normal pour jouer la map dans de bonne condition.

Enfin coté serv, la config est postée, aprés tu peux penser que je l'ai traffiqué si tu veux, la ça ne regarde plus que toi.

Auteur Message
DT Sorytis
Team ¤DT¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:57 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

donc la je commence a en avoir marre on a rs les maps pour vous pour fair le 5 vs5  apres vous etiez 4 et apres 6 donc la c'est de notre faute peu etre et limite tu es dessus de gagner quoi j'allucine on dirait un gamin de 3ans qui fait un caprice et en plus tu as meme pas confiance je pense que ganpyl a poster le screen de la config il a ete clair donc apres si tu veux pas changer d'avis faits ce que tu veux mais nous a rien a se repprocher de notre attitude pendant ce match que tu as pourrie!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:59 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

PS : ne pas écouter sory, il est un peu énervé Mort de Rire
Il ne sais plus trop ce qu'il dit^^

edit : c'est fait, voila, osef maintenant
GG les D|1 et bonne chance face au vainqueur du dernier quart, vous en aurez besoin^^

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:07 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Je ne pense pas que tu as trafiqué ganply, d'ailleurs je ne pense pas vous avoir accusé de tricher, une erreur était possible... Neutral
Quand a tes reflexions sorytis tu peux les garder, d'ailleurs tu ne fais pas mieux que moi, voir pire puisque tu contniue a faire le roquet une heure après le match, j'ai reconnu mes tort, je pense faire preuve d'un minimum d'intelligence en venant m'excuser d'une part auprès de votre team, mais personnellement envers toi, et quelle a été ta réponse? "tg" Okay . Je suis désolé g passer une journée de merde à bosser mes cours comme un crétin, et jme suis énervé, jlé reconnu.
Alors je dirais que oui j'ai fait un caprice sur le serv, mais que toi tu as montré toute l'ampleur de ta bêtise sur le serv et ici...

Auteur Message
di1tom

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:15 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

bon je tenais tout de meme a repondre atout ce fourbi Laughing ! effectivement nico a perdu son sang froid et il n'aurait pas du mais il s'est excuse donc stop mnt apres jai dit sur le forum des dt tt le bien que jai pense d'eux pour le pret du server ainsi que pour les maps mis en debut de match... pour ce qui est des pbs rencontrés il y en a eu des 2 cotés un coup net deco un coup vs qui etes 6 ...  tous les membres des di1 a part nico se sont tres bien comportés et je ne pense pas que nous volions cette victoire on s'est battu jusqu'au bout et ca sest joue sur la derniere map !!!
 en tout cas gg a tout le monde !! Okay

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:28 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que j'ai pu commettre une erreur en configurant le serv, mais quand je te propose un screen pour assurer ma bonne foie (peut etre pas dis en ces termes sur le moment), et que sous le coup de l'enervement tu me réponds que je peux modifier le screen, ça fou les glande un peu, et c'est a ce moment la qu'on a assimilé tes propos à une accusation de triche.

Quand à Sory, meme si ces propos sont exagérés, il faut aussi comprendre qu'à la base de l'embrouille, on voulait simplement vous enlever l'handicap d'un round à 4 (que vous aviez perdu initialement), donc vous favoriser en quelque sorte, et qu'on a mal compris vos/ta réaction face à ça. Aprés, je pense que la suite sur le serv n'est du qu'à l'enervement.

Donc pour en venir au fait qu'on a agit dans votre intéret (du moins on le pense), et au final on se retrouve dans une engueulade générale, ce qui explique son dégout qui est à mon sens justifié (meme s'il devrait un peu plus se controler).

J'espere que cette explication est claire, et l'incident clos.
On a toujours eu de bon rapport avec vous (alex y est peut etre pour quelque chose^^) donc pourvu que ça continu.

edit : Tom, aucun DT n'a réfuté votre victoire (ou si certains l'ont fait c'était sous le coup de la colere, mais je pense pas), elle est mérité, vous vous etes montrés meilleur que nous.
(et à la base ont été loin d'etre favori je pense^^)

Dernière édition par ganply le Dim 10 Fév - 21:48 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
TcR Poulet
Team ¤TCR¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

La aussi ganply, je croit que tu te trompe car on a remporté le 1er round et on a restart la map du fait de la deco...
G meme dit a plusieurs reprise 1-0 et tout le monde disait 0-0
Bref merci tom de m'enfoncer un peu :p, mais jsui pas le seul a avoir mis de la mauvaise ambiance dans ce match, simplement yen a un seul qui s'excuse mais les autres sont  pas irréprochables

Match à oublier, dmg car je le répète même si ca t'embêtes mais cté très sérré et vous étiez plus régu

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:02 (2008) Sujet du message: D|1 vs DT Répondre en citant

Désolé si tu sens enfoncé, c'était pas mon but, bien au contraire.

Sinon, peut etre que ma mémoire me joue des tours à cause de l'enervement sur le coup (ou peut etre à toi, je sais pas).

Bref, incident clos.

edit : je viens de voir les logs du serv, tu as raison : premier run pour vous, deuxieme run, tout le monde abandonne sauf un des notre, ce qui change le score, et j'ai rs à ce moment là.

Donc désolé, mea culpa (un peu tard).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018) Sujet du message: D|1 vs DT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI