Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

*BgV* vs CrayZ

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale
Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:53 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

35/17 bgv Cool

on a restart la 1ère map because déco de fings donc on l'a fait en 2 fois, des joueurs n'avaient pas appuyer sur enter

own opdal2 : 7/6 crayz

fraise tagada : 7/3 bgv

dutch delight no sc : 7/0 bgv Mr. Green

back in tech : 7/1 crayz Shocked

sticky tarmac : 7/0 bgv Okay

t-echo : 7/0 bgv Cool

gg all Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:53 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CrayZ Fings

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:07 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

deconnecté au moins 2 fois sur chaque map (aucun temps affiché la n est mon meilleur kasi :s) et sans omni c plus un match jsuis degouté...

GG a vous les bgv vous etes tres fort sur FS et vous meritez votre victoire.

je suis decu de l image que qlq crayz on donné pour ce match et ca ne restera pas sans suite.

bonne chance pour la suite du tournoi a vous et je m excuse si je me suis enervé a un mmt mais tt ca m a lourdé Wink

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:17 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

t'inquiètes il nous manquait notre meilleur joueur (marco) Sad

pour ce qui est de l'image de certains crayz j'en ai déjà eu un aperçu lors de l'échange des maps (rock), vu le message qu'il a mis dans votre forum (comme quoi on était pas fairplay parce que j'ai pas voulu le changement d'une map à vous...), et pendant le match aussi du genre "vous voulez pas appuyer sur enter, fings est déco si vous voulez gagner comme ça alors..."

de plus on a restart la 1ère map en gardant le score avant la déco (3/2)

j'avais énoncé le règlement juste avant (en cas de déco on arrête pas de jouer mais on peut changer le joueur...) et on l'a pas respecté pour vous arrangé Okay

donc le fairplay chez nous il y est je crois Mr. Green

Auteur Message
ganply

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:37 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

Lol, tous les match ont été à embrouille^^

GG les BGV

Auteur Message
CrayZ Fings

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:04 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

Oui ludo vous avez été fair play et je m excuse encore une fois d'avoir di que vous vouliez gagner comme ca mes mots ont depassé ma pensée.

Peut importe le reglement je trouve logique que voyant les adversaire a 4 suite a une deco le round suivant tt le monde fait enter pour l attendre.

Vous avez été tres fair play et les problemes qui sont apparus ne sont du qu a des problemes de notre team.

GG a vous et bonnes chances pour la suite! Encore desolé pour l ambiance un peu pourrie a certains mmts Sad

Auteur Message
*BgV*ludothemailman51
Team ¤BGV¤

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:09 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

merci Okay

Auteur Message
°SaF°cow
Team ¤SAF¤

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:30 (2008) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ Répondre en citant

GG les BgV, j'espere  qu'on va sretrouver en finale Smile  gg les crayz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018) Sujet du message: *BgV* vs CrayZ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> les Resultats -> 1/4 de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI