Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Questions
Auteur Message
Morgan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:33 (2008) Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voila j'ai crée ma team sur TMN

maintenant on cherche a faire des competitions mais vous ête les seuls que j'ai trouvé .

j'aimerais donc savoir si cela est possible de nous inscire , sauf si le tournoi a deja commencé

on aimerais jouer ce tournoi : |-[Tournoi XCUP en mode Nadeo]-|

les inscritions commence a qu'elle moment ??

Merci

Cordialement Morgan.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:05 (2008) Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut alors pour le tournoi je suis désolé les inscription sont closes, il y aura surment d'autres editions de la cup plus tard mais en attendant vous ne pouvez pas intégrer le tournoi car celui ci est lancé depuis un moment maintenant.
Ensuite, je te conseille de roder ta team sur nadéo car je ne sais pas si tu as jeté un coup d'oeil sur les teams présentes ou ne serait ce qu'au niveau des temps dans les résultats de match..
Je suis le premier a ouvrir la porte aux nouvelles teams mais cette cup n'est vraiment pas pour une team debutante cette édition en tous cas.

Voila encore désolé et bon courage

Envoie moi ton msn par mp Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018) Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI