Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Regles des poules

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Poule perdante -> Déroulement des poules
Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:34 (2007) Sujet du message: Regles des poules Répondre en citant

Pour commencer voici une poule avec 5 team, chaque team va donc faire 4 match.
Dans cette poule il y a un systéme de points 3pts pour une victoire, 2 pts pour une égalité, et 1 pts pour une defaite.
A la fin des journées l'une des chaque team participante aura un certain total de points à son actif.
C'est sur ce total que je me baserais pour éliminer à la fin du tour de poule la team à avoir le moin gros total de points.
La team éliminé finira donc 10 eme du tournoi et aura finit la cup définitivement.
Ainsi de suite pour les autres places, une poule sera renouvellait aprés celle ci et les place seront déterminées comme ceci jusque la 8eme place.
Le match finale vous donnera accés aux cinq maps de votre choix mais les maps choisies deux fois ne pouront pas étres reprises !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
stan
Team ¤PTF¤

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:41 (2007) Sujet du message: Regles des poules Répondre en citant

Salut Soad !

Je te les ai laissées sur msn, mais autant en faire profiter tout le monde.

J'avais donc juste 2 questions :

- ya un délai pour avoir fait la 1ère journée ?

- les maps qu'on avait choisies pour le 1er tour, on ne peut plus les prendre ou alors le choix des maps repart à 0 avec la poule perdante ?

Merci d'avance pour tes réponses !

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:54 (2007) Sujet du message: Regles des poules Répondre en citant

Il y a un délai dans la mesure qu'il ne faut pas que les match depasse le 15 juin ^^ nan je dec mais le plus tot possible faut pas abuser non plus mais en cette periode de fétes je ne donne pas de periode precise mais il faudrai que la premiere journée soit achevé le plus tot dans vos possibilités.
Pour les maps vous pouvez reprendre sans probleme les mémes néammoin cela vous aura fait utiliser deux fois les méme maps donc il ne sera plus possible pour vous de les ressortir dans le tournoi, le choix vous appartient Okay

Auteur Message
stan
Team ¤PTF¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:15 (2007) Sujet du message: Regles des poules Répondre en citant

Thanks Soad pour ces précisions.

Bonne soirée.

++

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018) Sujet du message: Regles des poules

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Poule perdante -> Déroulement des poules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI