Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

GFC vs Crayz

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Les Resultats, The results
Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:50 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Bon voila désolé pour le retard je ne passe pas ma vie sur trackmania pour certain et j'ai pas mal de probleme en ce moment enfin resultat du match 6 à 2 pour GFC, entrainement des deux team fait à l'arrache ^^ mais merci au crayz match sans embrouille et avec une bonne ambiance Smile.

Dernier message Zuhm tu commence à me les casser net combien de post t'appartenant vais je devoir supprimer, tu n'est pas chez maman ici et tu commence à me souler par respect par rapport au reste de la team shift ne devrais tu pas tenir ta langue, si tu as le temp d'etre no life sur le jeu ce n'est pas le cas de tous le monde Confused .

Les screen vont suivre c'est juste une question de temp sa prend pas mal de temps pour les host.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:50 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
gtZ
Team ¤Shift.asc¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:18 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Hehe Smile Zuhm j'te déconseille de répondre, sinon ça n'en finira jamais...

GG aux GFC, zont que des putes aussi, à commencer par Fersen..

SOAD, tu parleras de la poule un peu sur un post, si t'as le temps? J'suis pressé de jouer.. Very Happy

Voili voilou, allez, ciaooo :>

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:31 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Pas de soucis c'est en route ^^

Auteur Message
Zhum

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:34 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

C'est pas un forum ici, c'est la dictature.
Je ne fais que donner mon avis SOAD, mais à priori tu ne supportes pas la critique.
Si j'ai dit ça c'était uniquement pour vous motiver un peu, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y avait dans mes propos de dégradant ou d'insultant.
Et au delà du fait d'être un nolife, prendre 30 secondes juste pour poster un résultat et donner une date ne devrait pas t'empécher de vivre ta vie correctement.
Je pense que tu devrais juste ne serait-ce que prendre en compte ce que je te dis, sans t'énerver, et tu te rendras compte qu'il y a du vrai. Maintenant si tu ne veux pas essayer d'améliorer au mieux le déroulement de cette Cup, libre à toi.
Quand au ban de mon premier compte je te remercie comme la dernière fois tu démarres au quart t'en a même pas discuter avec moi, je dis les choses tout haut mais d'autre le pense tout bas également.
Bref dommage que tu le prennes comme ça SOAD.

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:39 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Oui je le prend mal et je banni ce nouveau compte  Okay for fun.
Je vois que ce probleme de dictature ne se pose pas ailleur dans le tournoi il n'y a que toi qui critique mec et j'en ai marre.

Auteur Message
mhuz

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:43 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Donc tu supprimes tout bonnement les opposant comme dans n'importe quel régime totalitaire.

Auteur Message
mhuz

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:44 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

En plus là c'etait une critique constructive dont tu pourrais te servir pour améliorer ta CUp quoi ...

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:50 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Dans le genre lourd.... Pour info personne ne se permet de critiquer mon tournoi je te rapelle la base de ton message precédent " vous en avez pas marre de cette organisateur " en gros raison suffisante pour le bann.
Les dernieres reflexion étaient deja de trop... y'a regime totalitaire comme tu le dis si bien avec ton franc parlé spectaculaire xd mais aprés il y a foutage de gueule !!
Ou est la dictature envers toi qui depuis le debut te permet de critiquer sans savoir et justement sans m'en parler auparavant.
et je t'assure aussi que quand tu as un frere avec la jambe broyé à l'hosto tu n'a pas la tête ne serait ce que trente seconde pour noter ton putin de message .

ps: je rebanni ce compte Wink

Auteur Message
gtZ
Team ¤Shift.asc¤

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:49 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

M'en bat les couilles, quand je serai grand, je tuerai qui je veux, et vous deux, vous passerez les premiers!

Sans dec, arretez.. =)

Auteur Message
cupra
Team ¤Shift.asc¤

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:35 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

ben moi gtZ j attendrai pas de grandir, si je te vois je te BUTE sec en une détonnation , alors fais gaffe a ton cul t a pas du assez regarder le clip pour mesurer de quoi on est capable dans le 12...!

sinon en faite vous devez vous kiffer soad et zuhm:)un vieu dicton di"qui aime bien,chati bien" ben vous c est le kiff mais vous le savez pas encore!!
patience mes amis!ca va arriver et ca va faire mal....!

salut!

Auteur Message
Nino
Team ¤Shift.asc¤

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:09 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Ouais cupra t'as raison. Qu'ils nous fassent des gosses ces deux là ! J'ai déjà préparé le formol  Razz Arrow

Nino

Auteur Message
Zuuhhm

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:54 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

I'm back ! for goods

Auteur Message
HARIBOT
Team ¤KTS¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:27 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

courage soad c est des moments difficile je souhaite un bon retablissement a ton frere Wink

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:38 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

ouai merci haribot Smile

Auteur Message
SOAD
Team ¤GFC¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:43 (2007) Sujet du message: GFC vs Crayz Répondre en citant

Voila les screen avec un peu de retard j'ai enfin trouvé le temp ^^

1ere map G-3:

2 eme map F-1:

3 eme map E-8:

4 eme map E-0:

5 eme map E-5:

6 eme map E-4:

7 eme map I-5:

8 eme map pas de screen xd Smile

J'entend deja les rolalalala les temps de bouze ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018) Sujet du message: GFC vs Crayz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi XCUP en mode Nadeo -> Les Resultats, The results Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI