Tournoi XCUP Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DDP vs Sux

Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> Deroulement du Tournoi -> 4eme journee -> Poule C
Auteur Message
dragibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:59 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

Postez vos 3 Maps chacun selon le mode de pack ( les deux pack ( FS and Tech) doivent etre utilisés ), Date et heure Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:59 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mistouflon
Team ¤DDP¤

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:13 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

Yeah bon voilà le match où nos fesses connaitront un véritable dommage colatéral!!!MDR
Voilà les SUX mon msn jeannot786110@hotmail.com
Donc voilà dès que vous recevez ce message rajoutez-moi afin que l'on puisse discuter de notre rencontre!!! à bientôt les Dieux lol

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
dodone.sux
Team ¤SUX¤

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:54 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

c bon j'tai ajouter ^^ on orga sa sur msn

Auteur Message
Mistouflon
Team ¤DDP¤

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:20 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

Donc suite à une baisse de l'effectifs chez les DDP on voudrait bien mettre ce match a début janvier. Je ne sais pas si cela est possible Dragibus. Bien entendu j'ai demandé aussi a Dodone cette permission!Smile Merci

Auteur Message
dragibus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:18 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

pas de probleme essayé de faire deux match deux semaine d'affiler pour ne pas avoir trop^de retard  Okay

Auteur Message
Mistouflon
Team ¤DDP¤

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:25 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

sans problème. Jte remercie Dragibus! Smile

Auteur Message
dodone.sux
Team ¤SUX¤

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:10 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

bon bé dragibus, stu pouvai lancé la 5ème journée alors ^^ comme sa on fera ce match pour notre par avan si on peu s'organiser avec l'équipe adverse

Auteur Message
dodone.sux
Team ¤SUX¤

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:58 (2007) Sujet du message: DDP vs Sux Répondre en citant

Bon les DDP c'et la pause c'est temps-ci donc j'vous propose le jeudi 3 janvier à 21h avant que les vacances finissent. Seriez vous oper ou on ralonge la date?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018) Sujet du message: DDP vs Sux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tournoi XCUP Index du Forum -> Tournoi Xcup en mode CUSTOM -> Deroulement du Tournoi -> 4eme journee -> Poule C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI